Aide Plan Glossaire Version texte English

Développement et gestion de site

Rapports d'audience

FGI produit des rapports d'audience de site, c'est-à-dire des compte rendus périodiques des statistiques d'accès et d'utilisation d'un site.

La production d'un tel rapport nécessite le traitement du fichier journal du serveur Web (log) à l'aide d'un puissant logiciel d'analyse, et parfois aussi l'introduction de marqueurs invisibles dans certaines pages-clés.

Exemple

FGI n'utilise pas de cookies et ne collecte aucune donnée confidentielle sur les visiteurs : les techniques que nous employons ne sont pas intrusives et ne permettent pas de retracer les individus, seulement d'avoir un profil général des visiteurs, savoir quels sont les documents qui ont attiré le plus d'intérêt et évaluer l'efficacité du site auprès des moteurs et des répertoires de recherches.

Toutes ces informations sont essentielles pour vous permettre de savoir comment le public réagit devant votre site, et quelles améliorations seront bénéfiques pour votre investissement.

Tarifs

Le coût pour un rapport standard concernant un site classique (comme le site Éco-quartier l'Acadie présenté dans les exemples), est de 6,00 $ pour un rapport mensuel, 10,00 $ pour un rapport trimestriel et 15,00 $ pour un rapport semestriel (voyez la rubrique Frais de la section Tarifs pour un complément d'information).

Si certaines pages contiennent des marqueurs ou que vous demandez une analyse plus élaborée, nous réaliserons un rapport personnalisé, spécifique à votre site. La production d'un rapport d'audience de ce type entre dans la catégorie des travaux, et le coût de chaque document est calculé en fonction du temps requis pour traiter les données et présenter les statistiques. Pour connaître nos taux, consultez la rubrique Travaux de la section Tarifs.


Recrutez FGI pour
analyser les performances
de votre site
Page précédente ^ Développement et gestion

Une présence pour tous.

Logo FGI

Navigation

Recherche FGI

 
© 2008   F.G.I. enregistrée. Tous droits réservés.