Aide Plan Glossaire Version texte English

Modalités

Coordonnées et heures d'affaires

Si vous êtes un de nos clients, vous trouverez notre adresse sur votre contrat ou sur une facture.

Nous sommes situé dans le quartier Villeray de Montréal. Veuillez nous contacter si vous souhaitez obtenir notre adresse postale, et les conditions relatives à son utilisation.

Notez que nous n'avons aucune réticense à effectuer des travaux pour des clients outre-mer. Cependant, des conditions spéciales s'ajoutent pour tout travail devant être remis à un client éloigné, c'est-à-dire situé à l'extérieur de la région montréalaise. Veuillez consulter la page Client éloigné si vous êtes dans ce cas.

Nous rencontrer

Si vous désirez obtenir un rendez-vous (pour une rencontre afin d'échanger des documents ou pour une réunion) avec FGI, nous nous déplacerons soit à vos bureaux, soit dans un lieu public fixé d'un commun accord.

La réunion ne peut avoir lieu que les lundi, mardi et vendredi entre 10h00 et 16h00.

Notez qu'il y aura des frais de déplacement, et que la durée de la réunion sera facturée au tarif des Travaux.

Par exception, le rendez-vous peut être fixé en-dehors des heures régulières, soit les mercredi et jeudi entre 10h00 et midi, et les lundi, mardi et vendredi, entre 16h00 et 21h00. Mais si nous devons retarder un autre projet pour vous rencontrer durant ces heures d'exception, le temps que dure le rendez-vous sera compté en double dans la facturation.

Page précédente ^ Modalités

Une présence pour tous.

Navigation

Recherche FGI

 
© 2010   F.G.I. enregistrée. Tous droits réservés.