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Modalités

Facturation

En cas de retard dans le paiement d'une facture, consultez la page retards pour connaître les pénalités applicables.

Sauf exception, aucun dépôt ni acompte n'est exigé.

Les factures sont envoyées par courriel, au format Acrobat (PDF). Vous pouvez demander à recevoir une facture par la poste, mais dans ce cas il y a des frais supplémentaires. Un délai raisonnable est accordé pour le paiement. En cas de défaut de paiement à la limite prescrite, des pénalités sont imposées (voir la rubrique Contrat).

Si vous êtes situés à l'extérieur de la région montréalaise (Québec), consultez la page Client éloigné pour les modalités de livraison des travaux.

Les paiements peuvent être versés en dollars canadiens, Euros ou dollars américains. Consultez la page Client éloigné à ce sujet.

Un reçu est émis, sur demande, après réception du paiement. Tous les travaux, aussi petits soient-ils, sont déclarés au fisc. Notez cependant que FGI étant une entreprise de catégorie petit fournisseur (matricule NEQ 2248250898), aucune taxe n'est demandée  :-)

Méthodes de paiement

Nous acceptons les chèques, mandats, virements bancaires et transferts de fonds Western Union™ en dollars canadiens.

Dans le cas où vous voulez effectuer votre paiement par carte de crédit, vous devrez procéder par l'entremise du service électronique PayPal™. Cela a pour but de maximiser la sécurité de vos informations, et limiter nos coûts.

Versements échelonnés

Nous acceptons les versements échelonnés (paiements étalés, si vous préférez), c'est-à-dire le versement de paiements partiels successifs. Des frais de service y sont associés, et il y a quelques conditions à respecter :

  • vous devez nous informer à l'avance (avant que la facture soit produite) que vous envisagez d'effectuer votre paiement de cette façon;
  • chaque versement doit être d'un minimum de 100,00 $;
  • le paiement total sera effectué à l'intérieur de six (6) mois suivant l'échéance de la facture;
  • au moins un versement doit avoir été effectué avant l'échéance de la facture.

Notez que ces conditions sont sujettes à changement sans préavis.

Communiquez avec nous pour un complément d'information au sujet des versements échelonnés.

État de compte

Le client peut à tout moment demander à ce qu'un État de compte soit émis. Un État de compte procure toutes les informations quant à l'avancement du travail et aux divers frais déjà encourus. Un État de compte comprend aussi une évaluation du travail qui reste à faire pour compléter les travaux. Le temps consacré à préparer un État de compte est ajouté au total (tarif des Travaux).

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Une présence pour tous.

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